Heaven - Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven - Guilde

Forum de guilde sur Hecate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cyns l'intrépide ou presque..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyns

cyns


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Feca
Lv:
Cyns l'intrépide ou presque.. Left_bar_bleue143/200Cyns l'intrépide ou presque.. Empty_bar_bleue  (143/200)

Cyns l'intrépide ou presque.. Empty
MessageSujet: Cyns l'intrépide ou presque..   Cyns l'intrépide ou presque.. EmptyMar 20 Oct - 21:50

Salut tout le monde........ oui bon y'a personne et ya plus de guilde non plus, et alors?! je fait se que je veut >.<

Bref, içi cyns la fécaétte la plus intrépide de tout hecate ( ou presque..)

Du haut de ses bottes koko chanoul noir, de sa tunique diar or pâle et en dessous de sa chevelure noir, se trouve une tête bien conne mais avec un grand sourire, devant le vide qu'est cette guilde!

Bon niveau item sa a pas changer un pouce depuis la dissolution.. a si peut être, ah, y'a pas les jet, vu que je ne me suis pas abonné ce mois çi je les connais pas =)

Dora bora

ortiz

amu du chêne mou

xenature

gélano +1PA +16 ou 18 intel

alliance d'Elya wood

bottes du dragoeuf

Fendoir tichaud

Et dinde orchidée ( a remplacé par ivoire/orchidée)


Pour le futur, je prévois un féca eau/feu ( et pas feu/eau) en pano minotôt, ou avant, avec le mixt que je me suis fait sur le serveur test..

Pour les stats en gros c'est:

parcho 80 vitalité et x bonus

parcho 25 sagesse et x bonus

parcho bientôt 50 force et un truc comme 50/60 de bonus

parcho 25 eau et 45 bonus

parcho 80 agi et x bonus


Voilà pour la technique..


Guilde fréquenté avant... hmmm


première guilde, la mienne " th-legokiller" qui n'a pas durée Wink

deuxième guilde, les marchand d'hecate (ou un truc comme sa) j'y suis resté environ 1 ans ( meneur c'était chercheur-or me souvient =) )

troisième guilde: Heaven, j'y suis resté.. euh longtemps..


IRL:

Je me nomme Maxime, 16 ans

En terminale de la dernière session BEP pâtisserie

Et pi voilà..




Aller chui un pti fou je tente un bout de RP

Cyns et née du haut des montagne de cania, dans la bergerie familiale, dès son plus jeune âge ses parent, l'initière a l'art féca, et au bien fait des plante, malheureusement un jour ou elle parti récolté le trefle a 5 feuille, un craqueleur des plaines l'attaqua, la petite ne sachant pas se défendre couru le plus vite possible, mais étourdi comme est l'était elle oublia qu'elle vivait sur une montagne...

Se qui devait arrivé arriva, Cyns tomba de la montagne, rebondissant sur les blop qui se reposé sur le flan de montagne, arrivée en bas, elle fut complètement retourné, puisqu'aucun accès au sommet n'existé ( mais comment ses parent on-t'il fait pour monté là haut?!) effondré la petite, décida de partir pour astrub, la citée dont ses parents n'arrété pas de parlé..

Une fois arrivé là bas, elle se rendit a la statue de sa déesse, FECA, de là, un aigle grand et fière l'amena dans son antre et l'initia a l'art du combat!
Après cette rudement entrainé, elle retourna a astrub, mais une fois de plus un malheur arriva, une bande de brigand écaflip la kidnapa et l'emmena dans un cachot non loin de la citée, la pauvre fillette fut condamné a être leur esclave a vie, mais heureusement pour elle, il s'agissait d'écaflip avide d'argent a non pas de pandawa avide d'autre chose..

Cyns Fut donc condamné a faire des récolte et des potion pour la bande d'écaflip, chaque jour elle devait remplir son quota de récolte, sinon elle était châtié comme il se devait. En fin de semaine, les écaflip lui donné des recette a faire avec une parti des récolte, au fur et a mesure des année Cyns appri par coeur des recette rare et parfois même inconnu, se qui faisait d'elle une alchimiste surprenante...

Les années se suivires, l'été arriva après le printemps, l'hiver suivi l'automne et le le printemps arriva en sautant l'été et l'automne..hum!
Bref après de nombreuse années, Cyns avait beaucoup changer, elle était devenu une personne cruel, magnifiquement sculpté certes, mais fourbe comme un sram en rûte! Un beau jours, elle tua ses tortionnaires et s'échappa, elle était enfin libre!

C'est par la suite quelle décida de s'entraina durement pour ne plus jamais souffrir, mais au contraire faire souffrir les autres! Et c'est un beau jour quel s'entraina contre des cochon de lait, quelle rencontra une personne qui allait devenir important a ses yeux, un enutrof habile de ses mains!

Des années passèrent et Cyns avait integré la guilde de Checheur-or elle s'y plaisait bien, mais comme toujours, cette fille a eu la poisse et un beau jour ou elle s'entrainait sous une pluie torrentiel face au craqueleur de la montagne du même nom, elle fit frappé par la foudre des dieux, en se réveillant elle était dans une grottes, allongé par terre, elle se releva et étrangement vit des cochon de lait, étrange, sachant qu'elle était dans les montagne du craqueuleur..

Elle se retourna et vit le Dragon cochon en personne, il faisait ses bagage, il la vit et lui dit: " si tu arrive a me faire utiliser au moins 100 égratinure je te cèderai un de mes dofus turquoise, je déménage voit tu?"

Cyns Accepta, et comme prédit par le dragon cochon, elle perdit..

Bien plus tard, Chercheur-or fut contrains de dissoudre la guilde.. Se retrouvant seul, Cyns continua de s'entrainait, jusqu'au jour ou pendant un combat de craqueboule, elle decida de s'attaquer a ses allié sans raison, puis elle attaqua, tout ce qui se trouver autour d'elle, sans aucune raison, ce n'est que bien plus tard qu'elle compris que c'était la foudre qu'elle c'est prise qui lui as donner plusieurs personnalité, au début elle changer juste d'humeur, mais plus sa allait, plus ses personnalités se distingué comme de vraie personne a part, et a chaque fois qu'elle changer d'humeur, elle se demander comment allait une autre personne en elle et en arrivé a s'envoyé des lettre par courrier pour avoir des nouvelle!

La seul chose positif, de ses quelque années seule, c'était qu'elle n'était pas tout a fait seul...

Un beau jours Cyns se leva et sorti de chez elle en trouvant un mot sur sa porte, "Salut, je t'observe depuis longtemps déjà, je suis un poil plus expérimenté que toi d'après ce que j'ai vu de ton entrainement, j'aimerai qu'on se rencontre, signé un éca qui en as marre de ses problème de sommeil"
Elle décida de le rencontré, cette écaflip se nomé "Decoecaflip" ils sympathisèrent et c'est un jours d'été que l'écaflip proposa a la fécaette avec l'avale de sa meneuse, de la faire rentré dans sa guilde, elle accepta sans hésité!

Cyns était devenu forte, depuis son entré dans la guilde, elle était rentré sans même maîtrisé la glyphe de flamme, et les années passèrent et sa skysophrénie se calmé peu à peu.

Mais un jours tout bascula! Alors quelle abordait très fièrement sa nouvelle coiffe en import de moon, la guilde fut dissoute! Et a ce moment là elle se senti éffondré, par la suite quelque membre ont essayer de la reformé, sans succès..

A se jour on dit que cyns Et ses différente personnalité ont chacune les habit différent, qu'elle collectionne les boucliers, et qu'elle flâne au zaap de la foret sans but précis...






ET VOILA Very Happy

Et maintenant je raconte tout sa sans RP:

Cyns est née après mon éca, a la base pour muler le métier alchi, mais a force de la faire récolté, elle me plaisait bien est je l'es continuer, et c'est devenu mon perso principale alors elle est rentré dans une guilde qui a tenu pas mal de temps, mais qui n'a pas survécu au courroux du meneur :s

Après deco est rentré dans heaven, et 1 ou 2 mois après, je suis rentré a mon tour =)

Bon sa ma bien occupé, a peluche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sukia

Sukia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Euh.... en heure de colle
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Lv:
Cyns l'intrépide ou presque.. Left_bar_bleue180/200Cyns l'intrépide ou presque.. Empty_bar_bleue  (180/200)

Cyns l'intrépide ou presque.. Empty
MessageSujet: Re: Cyns l'intrépide ou presque..   Cyns l'intrépide ou presque.. EmptyMar 27 Oct - 1:47

Pour (y)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyns l'intrépide ou presque..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven - Guilde :: Bienvenue dans Heaven! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser